samedi 29 août 2009

Longchamps hier

Bon ça valais pas ce qu'il ont eu à Saint Cast ,mais c'était vraiment pas mal quand même ,une belle sessions estivale sous le soleil.

J'étais en 4.8 Vandal Riot et 72 L (le petit matos en gros).Un peu sous toilé sauf à la fin (il fallait 5.3 hier le vent était un peu tombé dans l'après midi),par contre super bien au surf en petit matos ,pour une première avec nouvelle voile(au top je ferai un petit test bientôt) et planche j'étais super à l'aise(merci Yannos )!

Voilà je pense tout le monde a aimé la sortie ,on devrais récupérer des photos dans les jours à venir.

En attendant en voici tirées de Bzhécume prises par Bisurfeur.


Et une autre que j'ai prise au début pour vous donner une idée du spot hier.


2 Comments:

Sylshape said...

super sortie en effet, du vent du soleil des vagues, le pied!
dommage que ma voile ai souffert , d'ailleurs je recherche une 5,3...

Thomas said...

alors moi je vend une EZZY FREEWAVE (2009) 5.2m², super état! 250€...
si ca t'intéresse?...
je peux t'envoyer une photo
Thomas / 06 63 16 38 86
thomas.urien@voila.fr