jeudi 18 juin 2009

Web cam du Sillon

Voici la nouvelle web cam du Sillon.

Web Cam Sillon

Je viens de finir la config de la diffusion.
Le système est en rodage, il y aura peut être des plantages. Je teste différents types de formats, de compressions etc...



La vidéo est diffusée en direct (5 seconde de décalage) à partir du resto La Brasserie du Sillon.

C'est le même système que l'on veut installer à St Lunaire. Ça peut vraiment être sympa, on pourrait même voir les sessions en direct sur le Web. Je suis en train de préparer un système qui permettra de diffuser sur la TV pour ceux qui ont une freebox.
A suivre...

Pour info, voici le modèle utilisé : http://www.axis.com/


3 Comments:

Christophe said...

Extra la qualité d'image ,en temps direct ça rend vraiment au top.Par contre j'ai un bug sous firefox ,j'ai bien le plugin VLC d'installé mais je ne peut lire la cam ,et ça marche bien sous IE

Christophe said...

probleme résolu j'avais pas coché Mozilla à l'installation de VLC

Repier said...

Y'a un petit problème a priori, le réseau du resto est inaccessible...