dimanche 19 avril 2009

Une drôle d'après - midi .....................

Tout avais bien commencé ,un peu de vent ,motivé,un plan d'eau sympa .....bref tout allais bien.


Ca faisais une paye que j'avais pas fait de slalom et j'était fin prêt pour une belle ballade.
En plus on était équipé comme des coureurs AFF à savoir techno du wishbone(matos haut de gamme dernier cri) et 6,5 prisma flambant neuve,et une fashion victime au sourire colgate ...



Une fois sur l'eau ,au planning (un peu poussif quand même) et hop direction ....Lancieux.



Puis vint l'heure du premier jibe ... à 900 m du Perron à Saint Briac.....et là le drame la carotte de mon pied de mat sans doute vieux de 15 ans(pourtant réputé indestructible par Phoebus)lache.

Bilan :paddle de 45 mins ,natation de 15 mins pour la voile et allers retours Dinard Saint briac ...
Bref grosse loose pour moi ,mais aussi pour Laurent car entre temps le vent est tombé + tourné donc plus de planning et il a finit ....ben comme moi au Perron!!!



Inutile d'en dire plus ,45 mins de navs 3 heures de galère ...



6 Comments:

Benoit said...

joli et amusant récit que voilà.
je vous ai vu passer au large de longchamp .vous descendiez pleine balle,vu du bord a+

laurent said...

ouais ça c'était le bon quart d'heure de la journée !

Anonyme said...

jolie chaussure pour le monsieur... une bonne nav c'est celle qui donne un souvnir inoubliable???

Christophe said...

oui effectivement avec le recul on en rigolera sans doute ...sinon commenter/se presenter avec son nom /prénom est toujours plus poli...

Sylshape said...

oufffff merci mon dieu!!!!! heureusement que je ne suis pas venu , tu as failli me mettre ds cette galère laurent !!!

alors christophe plutot vague ou slalom?

Christophe said...

j'ai toujours été 99% vagues ,mais si j'avais du matos de slalom ....