dimanche 8 mars 2009

Les Sables d'Or !


Bon et bien pas grand chose à dire,le spot a du potentiel car l'orientation par vent d'ouest en fait un spot side off,mais alors faut vraiment de la houle.



Là on a quasi rien eu (50 cm max et encore).le vent est en plus pas mal irrégulier(5.3 pour Laurent,4.7 pour Benoit et Fred et moi en 5.0 m).


Pourtant les prévisions annonçaient plus de vent mais finalement ce fût bien mou (je leur avait dit que ça allait pas monter ,mais comme d'habitude on veut pas me croire ........30 noeuds à 16h00 fallait vraiment être fou pour y croire).
A noter un beau jibe de fred au large (fait marquant du jour).


Bref quelques surfs (Matthias s'est gavé avant d'aller au Cap Fréhel (fallait aller là mais bon ....)),et 2,3 sauts pour les plus chanceux.

Bon par contre faudra dire à Benoit que la soirée déguisée c'est samedi prochain.

Prochain coup :cap ----> Finistère !!
On aurais du aller à Tréompan......


5 Comments:

Mathias said...

C'est vrai que ca cassait pas des briques. je suis passé faire un tour au cap frehel et j'y ai vu phoebus et steve dans des vagues pechues mais bien chantier quand meme. un ptit backloop de stephane a l'arraché mais rien de transcendant, la prochaine t'as raison il faudra aller plus a l'ouest.

laurent said...

Sur ce coup là on à bien looser, on aurait pas du changer notre programme et aller comme convenu sur les spots du finistere nord...

Sylshape said...

hooooo le lycra de tafiolle!!!!!!!!

Benoit said...

peut être un lycra de tafiolle,mais un lycra mouillé,quand viens tu faire trempette avec nous!!!

Sylshape said...

comment te dire benoit ..... j'ai un métier moi !