mardi 10 février 2009

Session plutôt fraiche

Malgré le coup de vent de cette nuit, les vagues sont plutôt petites; 1.5m à mi-marée pour vite baisser à la descendante.
Il reste tout de même encore du vent et je grée 4.2 tandis que Kilian met 4.5.


Mise à l'eau vers 11h15, Thomas nous rejoint en 4.7, suivi par un autre planchiste.
L'onglée arrive vite, quand au vent, il est un poil trop N/NO donc légèrement ON.


A 12h45 on sort de l'eau les mains bien congelées. Kilian lui, me donne sa technique pour lutter contre le froid :"j'avais vraiment pas envie de tomber alors j'ai posé 100% de mes Backloops"..bah ouais, je suis bête j'aurais du faire pareil!

2 Comments:

Christophe said...

je suis passé à 12h30 j'ai vu que c'était pas extra et que ça caillait ,j'ai fait demi-tour....
vivement le printemps !

Anonyme said...

ya pas a dire il est vraiment pas con kilian!